Les jeudis de la sécurité

Milipol Paris et S&D Magazine présentent les « Jeudis de la Sécurité », le rendez-vous trimestriel des décideurs de la sécurité.

L’événement, gratuit pour les participants invités, ambitionne de nourrir tout au long de l’année des débats autour de thématiques majeures pour façonner le futur du secteur de la sécurité.

Des conférences et tables-rondes seront animées par Mélanie Bénard-Crozat, Rédactrice en chef de S&D Magazine. Elles rassembleront des experts de la sécurité et une centaine de décideurs issus du secteur Privé et du secteur Public (Directeur Sécurité/Sureté, Responsable Intelligence Economique, Haut Fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur, DG de grands groupes industriels, etc.) pour échanger sur les enjeux du secteur. Les débats seront suivis par un cocktail favorisant les rencontres et le networking.

 

 


JEUDI DE LA SÉCURITÉ #1

Le premier rendez-vous du « Jeudi de la Sécurité » s’est déroulé le 23 mars 2017 au Club-Confair et avait pour thème la « Sécurité au cœur des Grands Événements ».

Retrouvez le bilan de l’événement avec programme des conférences et les photos.

La sécurité au cœur des grands évènements : entre stratégie et coopération

Merci à nos intervenants et partenaires : Deveryware et IMS

 


JEUDI DE LA SÉCURITÉ #2

Le second rendez-vous du « Jeudi de la sécurité » s’est déroulé le 22 juin 2017 au Press Club de France et avait pour thème « Protection – Sûreté des Sites Sensibles ».

Retrouver sur notre rubrique « sites sensibles » les articles disponibles

Merci à nos intervenants et partenaires Vision-Box et UAVIA

 


JEUDI DE LA SÉCURITÉ #3

La prochaine édition du « Jeudi de la Sécurité » se déroulera le 21 Septembre 2017 à Ecole Militaire, Amphithéâtre Louis (5 place Joffre – Paris 7), avec pour thème : Intelligence artificielle & Sécurité

Le programme des conférences avec les intervenants et les informations pratiques seront prochainement mis en ligne.

Cette 3ème session des JDS sera sponsorisée par :

  • Sinequa, société proposant une technologie qui combine d’une part l’accès à l’information en langage naturel, l’analyse sémantique et le text mining, et d’autre part l’Intelligence Artificielle et la Data Science.

 

  • ITrust, mène des activités de services et d’édition de logiciels innovants en cybersécurité et se positionne comme le leader européen du monitoring de vulnérabilités et de la détection d’attaques inconnues, APT et comportements malveillants par analyse comportementale avec Reveelium. Reveelium apporte une solution unique, au croisement de la cybersécurité, du big data et de l’intelligence artificielle, pour détecter les menaces les plus furtives et sophistiquées.