Les jeudis de la sécurité

Milipol Paris et S&D Magazine présentent les « Jeudis de la Sécurité », le rendez-vous trimestriel des décideurs de la sécurité.

L’événement, gratuit pour les participants invités, ambitionne de nourrir tout au long de l’année des débats autour de thématiques majeures pour façonner le futur du secteur de la sécurité.

Des conférences et tables-rondes seront animées par Mélanie Bénard-Crozat, Rédactrice en chef de S&D Magazine. Elles rassembleront des experts de la sécurité et une centaine de décideurs issus du secteur Privé et du secteur Public (Directeur Sécurité/Sureté, Responsable Intelligence Economique, Haut Fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur, DG de grands groupes industriels, etc.) pour échanger sur les enjeux du secteur. Les débats seront suivis par un cocktail favorisant les rencontres et le networking.

 

 

JEUDI DE LA SÉCURITÉ #1

Le premier rendez-vous du « Jeudi de la Sécurité » s’est déroulé le 23 mars 2017 au Club-Confair et avait pour thème la « Sécurité au cœur des Grands Événements ».

Retrouvez le bilan de l’événement avec programme des conférences et les photos.

La sécurité au cœur des grands évènements : entre stratégie et coopération

 

JEUDI DE LA SÉCURITÉ #2

Le prochain rendez-vous du « Jeudi de la sécurité » se déroulera le 22 juin 2017, de 18h00 à 22h00, au Press-Club de France – hôtel Pullman Montparnasse.

Le thème de cette seconde édition sera consacrée à la « Protection des Sites Sensibles ».

  • 18h20 – 20h20 : Protection des sites sensibles : stratégies, enjeux, responsabilités, obligations et continuité de services ? Débats animés par Mélanie Bénard-Crozat, Rédactrice en chef de S&D Magazine (Les intervenants ainsi que le programme définitif seront communiqués début juin).
  • 20h20 – 22h00 : Cocktail dînatoire – Networking avec une centaine de décideurs issus du secteur de la sécurité (privée et publique).

JEUDI DE LA SÉCURITÉ #3

La 3ème édition du « Jeudi de la Sécurité » se déroulera le 21 Septembre 2017, avec pour thème : Identité & Confiance numérique et sécurité des frontières